Que vous partiez pour un week-end ou une semaine, l’assurance voyage séjour FAMILYTRIP peut sauver votre portemonnaie et vous faciliter toutes les démarches en cas d’imprévus !
De nombreuses garanties sont prises en compte dans nos assurances : annulation toutes causes, l’interruption du séjour ou encore une responsabilité civile villégiature !
Surtout, notre assurance séjour FAMILYTRIP se complète et inclut une garantie pandémie et épidémie Covid-19 renforcée. Ce n’est pas une option supplémentaire, tout est inclus dans notre assurance !
L'Assurance Annulation FAMILYTRIP c'est :
Facile à activer : annuler en ligne chez Familytrip et déclarer votre sinistre sur https://sinistre.xplorassur.com/
Allez dans la rubrique « Indemnisation » à « Déclaration "
Cliquer sur « Cliquez-ici pour déclarer avec votre numéro de contrat. »
Indiquer la date de départ initialement prévue ainsi que le numéro de réservation
Déclarer le sinistre
Pour souscrire, c'est simple, l'assurance vous sera automatiquement proposée sur la page de paiement. Il suffit de cocher la case "Assurance" !
Si vous hésitez à souscrire, vous disposez d'un délai de 7 jours après votre réservation pour nous appeler au 09.72.26.99.33. Nous étudierons ensemble la possibilité de souscrire l'assurance séjour. Le tarif est le même : 4% du montant du séjour.
Avec notre assurance séjour FAMILYTRIP, vous êtes couvert pour toutes causes justifiées ! Comme par exemple :
Et comme annoncé, nous sommes allés plus loin pour vous protéger contre les évènements liés à l’épidémie COVID19. Désormais, vous pouvez annuler si :
Pour y voir encore plus clair, voici un aperçu des montants et des plafonds garantis :
<palign="center">GARANTIES | <palign="center">PLAFONDS |
Annulation
Motif médical <pstyle="margin-left:40px">Autres motifs
EXTENSION COVID (incluse) Extension défaut ou excès de neige (si option souscrite) |
Maximum 25 000 € par location
Périls dénommés : Franchise de 10% du montant du sinistre avec un minimum de 50€ par dossier, sauf en cas de motif médical (sans Franchise)
Toutes causes justifiées : Franchise de 20% du montant du sinistre minimum de 70€ par dossier
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Interruption de Séjour
Remboursement des prestations terrestres non utilisées au prorata temporis en cas de rapatriement ou retour anticipé
EXTENSION COVID (incluse) Extension défaut ou excès de neige (si option souscrite) |
Maximum 25 000 € par location
Franchise de 10% du montant du sinistre avec un minimum de 50€ par dossier, sauf en cas de motif médical (hors Covid)
Extension COVID : Franchise 30€ par personne Extension défaut ou excès de neige : sans Franchise |
Arrivée tardive de plus de 24 heures
EXTENSION COVID (incluse) |
Maximum 3 jours remboursables / Franchise de 24 heures
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Responsabilité civile villégiature du Locataire
Responsabilité civile locative suite incendie, explosion, dégât d’eau
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Maximum 1 000 000 € par Sinistre / Franchise 80€ (Après épuisement de la caution)
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Objet oublié dans la location |
Maximum 150 € par location |
Indisponibilité́ du bien loué |
Maximum 10 000 € |
Réfection de clés suite à une perte, une casse ou un vol |
Maximum 100 € par Séjour
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On entend souvent dire que les cartes de paiement Visa Premier et Mastercard Gold couvrent l'annulation des séjours : c'est vrai... mais uniquement pour des cas très spécifiques. De plus les procédures sont laborieuses et les délais de remboursement sont souvent très long.
Avec notre Assurance Annulation FAMILYTRIP, vous partez en vacances en famille l'esprit tranquille !
Cliquez ici pour découvrir les Dispositions Générales du contrat et contactez nous au 09.72.26.99.33 si vous avez la moindre question.